Posté le 21 juin 2019 par Richard

Joncy1Afin de préparer au mieux la course, organisée par le VSJ avec la complicité de l’amicale Saint Désiréenne et de la municipalité, qui aura lieu sur Saint-Désert et Moroges le dimanche 23 Juin 2019 (départ et arrivée au stade Michel VOLAND de Saint Désert), les enfants de l’école de vélo se sont de nouveau entraînés ce mercredi 19 Juin sur la commune, en la présence de Sylvie Creuznet du club de Verdun sur le Doubs, responsable départementale et nationale des écoles de vélo FSGT.

Venez nombreux dimanche encourager nos jeunes enfants (5 d’entre eux sont scolarisés à l’école de Saint Désert), dont 3 d’entre eux ont terminé récemment sur le podium du championnat régional (Léane Devaux Fleury championne, Lazarine Drillien et Sully Deveyer 2èmes, en catégorie Pupille).

Ce dimanche, les jeux auront lieu à partir de 13h sur le parking des ateliers municipaux, les courses des enfants vers 15h15, et les différentes courses des adultes de 13h à 18h30.

La circulation sera autorisée uniquement dans le sens de la course, de 13h à 18h30 environ, par arrêtés municipaux des maires de Saint Désert et Moroges, soyez patients et prudents, merci d’avance.

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.