Posté le 25 mai 2012 par Charlotte

Enfin une victoire pour les cyclistes joncynois (à gauche, Alexis Gaudillière sur le podium au championnat de Saône-et-Loire. Photo A.G. (CLP)). Après un début de saison difficile, les cyclistes du VSjoncynois viennent d’obtenir leurs premiers résultats.

Au cours de la première manche du championnat de Saône-et-Loire contre-la-montre qui s’est disputée à Saint-Cyr, Suzan Robinson a décroché une belle deuxième place chez les féminines. Pendant cette même épreuve, chez les hommes, Frédéric Gauthier s’est classé deuxième en 6 e catégorie et Richard Bosc également second en 3 e catégorie. À noter que la prochaine manche se déroulera au mois d’août, ce sera la grimpée de Châtel-Moron où les joncynois mettront tout en œuvre pour acquérir l’accessit suprême.

Au championnat de Saône-et-Loire disputé en ligne à Baudrières, Alexis Gaudillière a terminé troisième après avoir été bien emmené au sprint par ses coéquipiers Sébastien Poncet et Loïc Néto.

Dimanche, Suzan Robinson a offert sa première victoire de la saison au VS joncynois en gagnant une des plus dures courses du calendrier FSGT féminin, le prix de la Poly à Barizey, au cours de laquelle son mari Ken a remporté le classement du meilleur grimpeur chez les 6 e catégorie.

Le prochain rendez-vous du VS joncynois sera l’organisation du grand prix de Bray qui aura lieu le dimanche 27 mai.

par André Guyot

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos