Posté le 10 mars 2019 par Richard

20190309_180549Qui dit première course de l’année, dit premier succès du vélo sport joncynois. Pour cette première course, le VSJ ramène une victoire, 2 podiums et 1 top 10.

Le temps n’était pas au rendez-vous pour sortir sur une course mais 8 joncynois ont été assez courageux pour aller courir sous un temps pareil au prix d’écuelle.

Les premiers a s’être élancé sont Frédéric, Charlotte, Susan et Cléa. Frédéric courait en catégorie 5, et il termine dans le peloton. En féminine, pour sa première course avec notre maillot, Cléa ne terminera pas le 3ème tour suite à un problème mécanique.

Après avoir abrité Charlotte pour l’arrivée, Susan termine sur la deuxième marche du podium tandis que Charlotte monte sur la première marche après une belle course et d’énorme progrès.

Les derniers à partir sont Richard, Gaëtan, Gérard et Émilien. En catégorie 4, Gérard termine lâché, Richard termine dans le peloton et Gaëtan termine 3ème après une belle échapée dans les 2 derniers tour et c’est un nouveau podium qui se rajoute au compteur du VSJ. En catégorie 3, Émilien signe un top 10 en terminant 9ème.

Prochaine course, le samedi 16 mars à Verzé, peut-être avec une nouvelle victoire.

merci a noel du creusotvs pour les photos.

Résultat:ICI

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.