Posté le 28 juillet 2018 par Richard

france1Les 7 et 8 Juillet dernier, 6 enfants scolarisés à St Désert ont participé au championnat national de cyclisme sur route qui avait lieu à SAINT GENGOUX LE NATIONAL.

Les épreuves se sont déroulées sur 2 jours : sprints et jeux d’adresse et d’équilibre le samedi après-midi, et course en ligne le dimanche matin (4 kms pour les poussins/poussines, 6 kms pour les pupilles garçons et filles, et 10 kms pour les benjamins/benjamines).

Quatre d’entre eux sont montés sur le podium dans leur catégorie respective : Lazarine DRILLIEN (2ème en poussine), Sully DEVEYER (2ème en poussin), Léane DEVAUX-FLEURY (3ème en Pupille fille), tous 3 licenciés au VS JONCY, et Angèle RAGAINE (2ème en Pupille fille), licenciée au Cyclo Club ALUZE.

Timéo DEVAUX-FLEURY (poussin) et Lucien DRILLIEN (benjamin), tous deux licenciés également au VS JONCY, terminent respectivement à de belles 7ème et 32ème places très encourageantes.

Le niveau était relevé, avec de nombreux enfants venus de la France entière, depuis la région des Hauts de France en passant par la Bretagne, l’Essonne, l’Alsace, l’Aube, le Tarn, l’Hérault, et même la Corse. Bravo et félicitations à eux 6.

Posté dans ECOLE, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.