Posté le 5 juillet 2018 par Seb

2018_VSJ_Mercurey-16Jeux et courses en ligne étaient au programme des écoles de vélo à Mercurey pour l’arrivée de la route de Saône et Loire, sauf pour les benjamins qui n’ont pas eu le temps d’effectuer les jeux et se contenter de la course en ligne, la parking devant être libéré pour les motards, au grand désespoir de la responsable des écoles de vélo, Sylvie Creuzenet.

50 enfants étaient au départ (20 Benjamins, 15 Pupilles, 11 Poussins et 4 Moustiques), dont 8 Joncynois.En benjamins, Flavie PONCET termine 8 ème, Lucien DRILLIEN 19 ème et Julien MORNAT 20ème.

En Pupilles, Léane DEVAUX FLEURY termine 4ème (2ème aux jeux et 6 ème à la course) et Maxence MORNAT 11ème (10 ème aux jeux et à la course).

Doublé en poussins : Sully DEVEYER termine 1 er (2ème aux jeux et 1 er à la course) devant Lazarine DRILLIEN  (1ère aux jeux et 4ème à la course), et Timéo DEVAUX FLEURY 11 ème (10 ème aux jeux et 11 ème à la course).

Merci à Nathalie pour toutes les photos.

Félicitations à chacun de ces enfants dont les progrès sont très encourageants, pour la plus grande fierté des encadrants.

Prochain rendez vous : championnat national à SAINT GENGOUX LE NATIONAL les 7 et 8 Juillet prochains, pour Lazarine , Timéo, Sully, Léane, Flavie et Lucien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.