Posté le 25 juin 2018 par Richard

20180623_171536Voila un nouveau challenge pour les licenciés du vélo sport joncynois, après de longue cyclo sportive (ardéchoise,la marmotte), le roc d’azur, le bordeaux/paris, Xavier et Richard se sont lancés sur un raid VTT de nuit.

Sur un parcours de 71kms pour 1850D+ entre Sorbier et Lyon le samedi 23/06. Le départ est donné à 20h45 dans une superbe ambiance pour les 1000 vététistes du grand parcours.

Une bosse de 4kms m’était en appétit pour ce qu il allait être une longue nuit de vélo. Xavier bouclera le parcours en un peut moins de 5h et Richard en moins de 5h20. 1 seul chute au compteur pour Xavier sans gravité. Du point de vu de l’organisation, c’était au top, des gardiens de carrefour nombreux et toute la nuit, des ravitaillements généreux,des postes de réparation, le temps idéal, 15 degré en milieu de nuit.

Nos deux cyclistes sont revenus enchanté par leur sortie et ce sont donnés rendez vous pour 2019. Avis aux volontaires pour la prochaine édition.

Maintenant se profile le Roc d’Azur en octobre, plusieurs joncynois seront au départ du roc marathon le vendredi, du roc noir le samedi et du roc d ‘azur le dimanche, place à la préparation.

 

Posté dans NEWS, VTT | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.