Posté le 10 mai 2018 par Seb

IMG_3789Après le week-end de courses à Baudrières et Verjux les coureurs de Saône-et-Loire avaient rendez-vous à Genelard pour le championnat de Saône-et-Loire. Sur un circuit sélectif, les coureurs du club ont tenté dans les différentes catégories mais sans parvenir à décrocher de titre SAUF chef les écoles de vélo où la jeunesse à montré le chemin.

Bien encadrés par Coach Richard et Coach adjoint Sandy, les jeunes du club se sont distingués et ont parfaitement mis en pratique les conseils formulés lors des entrainements. Au final, 3 titres de champions de Saône-et-Loire sur 8 possibles.

Chez les poussins, Lazarine DRILLEN remporte le titre chez les filles et Sully DEVEYER chez les garçons

En pupilles, Léane DEVAUX FLEURY reporte le titre chez les filles

Les autres jeunes n’ont pas démérités avec des belles prestations dans leur catégories respectives de Timéo, Maxence, Julien, Lucien et Flavie

Ces très bons résultats des jeunes du club sont de bon augure pour la suite de la saison en vue des championnats de France et probablement de très bon augure pour les années à venir : le relève arrive !

Ces bons résultats et surtout la TRÈS bonne ambiance qui règne dans le groupe des écoles de vélo est l’occasion de remercier les artisans de cette réussite à savoir Richard et Sandy qui assurent l’encadrement des jeunes tous les mercredi. Un grand MERCI à COACH et COACH Adjoint ainsi qu’à tout leur staff.

 

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.