Posté le 4 mars 2017 par Richard

en-octobre-lors-d-une-precedente-randonnee-du-velo-sport-joncynois-photo-d-archives-dr-1488569561Nouvelle randonnée organisée par le Vélo sport joncynois, la GUYErette – du nom de la rivière autour de laquelle elle aura lieu – partira de la salle des fêtes dimanche 5 mars, dès 8 h. Des circuits de 7, 10, 15 et 20 km seront tracés pour les marcheurs et de 21, 32, 46 et 57 km pour les VTT. Des ravitaillements seront disponibles sur tous les circuits et un petit cadeau attendra les randonneurs à l’arrivée à la salle des fêtes.

Une trentaine de bénévoles du Vélo sport joncynois seront présents pour assurer l’organisation, une dizaine de cyclistes participeront au fléchage des différents circuits et la Confrérie des vignerons de Saint-Gengoux-le-National préparera un repas vignerons pour 10 € avec verre de vin offert (repas à réserver au départ). L’après-midi, le Vélo sport joncynois organisera un cyclo-cross pour les jeunes de 6 à 16 ans sur un circuit tracé autour de la salle des fêtes (épreuve ouverte aux licenciés et non-licenciés).

Du nom de la rivière autour de laquelle les parcours sont tracés et organisée par le Vélosport Joncynois, cette randonnée, la première du nom, offrira quatre circuits pour les marcheurs de 7, 10, 15 et 20 kilomètres et quatre circuits pour les vététistes de 21, 32, 46 et 57 kilomètres. Là encore, tous les niveaux ont la possibilité de participer. Pour les VTT, à noter deux beaux dénivelés de 1 150 m et 1 450 m. Côté ravitaillement, la Confrérie des Vignerons s’occupera du repas. L’après-midi, les jeunes entre 6 et 16 ans auront leur cyclo-cross tout autour de la salle des fêtes de Joncy. Une occasion de faire du sport en famille.

Posté dans GUYERETTE, NEWS, VTT | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos