Posté le 24 avril 2010 par Richard

Deux nouvelles victoires pour les cyclistes locaux. Ce week-end, les cyclistes du VS joncynois ont de nouveau fait briller les couleurs du club en obtenant deux victoires.

Dimanche, l’armada du président Bosc était concentrée en grande partie au grand prix d’Écuisses où a triomphé Quentin Olivier, ce qui lui permet d’accéder en 3e catégorie. En 5e catégorie, Loïc Néto devance au sprint son compagnon d’échappée et conquiert un beau succès. Chez les 2e catégorie, auteur de la fugue décisive avec quatre compagnons, Mathieu Gauthier obtient la troisième place au finish.

Le lendemain au grand prix de Sommery, Frédéric Gauthier termine dans le peloton des 5e catégorie et Richard Bosc, en 3e catégorie, a été pris dans une chute collective sans gravité à 1 km de l’arrivée.
Deux licenciés amateurs de longues distances ont évolué dans le sud à la cyclo « L’épervier » distante de 179 km, Philippe Barbier finit 94e et Sébastien Poncet 95e en 6 h 15.
Les prochaines épreuves conduiront la majeure partie des coureurs à Saint-Marcel, excepté deux d’entre eux qui se rendront à la cyclo « Les 1 000 bosses », près de Lyon.
A.G.

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos