Posté le 10 mai 2010 par Charlotte

Thomas Durey vainqueur en 2éme catégorie, ce championnat s’est couru à Bray sous un ciel peu clément. Dans la catégorie 6, Jean Paul Euvrard de l’EVSP ouvre le palmarès. Dans l’épreuve féminine, Sophie Durque de Creusot cyclisme s’impose avec brio. Elle devance Veronique Tremaux qui, a 42 ans, s’est félicité d’avoir été battue par une qui a l’esprit très combatif. Pour les minimes le sprint a été remporté par le jeune de CSM, Guillaume Stier.

Pour la catégorie 5, c’est le jeune cadet Loic Neto qui a gagné son quatrième bouquet de la saison. Il sera dans la catégorie 4 la prochaine course.

Dans la catégorie 4, la course a été remportée par Marc Gauthier de Sanvignes alors qu’en catégorie 3, Aurelien Bouilhol s’impose en battant au sprint Romain Euvrard.

Dans la deuxième catégorie, la lutte fût très disputée. Le coureur de Joncy, Thomas Durey, était parti dans le dernier tour, mais il s’est fait rejoindre par Jérome Pasello et Christophe Beaufils. Mais au sprint, le coureurde Joncy ne laissait aucune chance à ses rivaux pour arracher le titre 2010.

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos