Posté le 15 mars 2010 par Richard

Saint-Martin-en-Bresse – 29 participants à la randonnée bressane du CSM. Le Cyclo-club san-martinois a organisé sa traditionnelle randonnée bressane par ce dimanche ensoleillé mais très venté qui a freiné la participation puisque cette édition est la plus faible enregistrée depuis la création. 29 cyclotouristes se sont lancés sur les quatre circuits proposés, du moins sur trois d’entre eux car aucun n’est parti sur le 75 km. Ainsi 12 cyclotouristes ont roulé sur le 100 km, 5 sur le 50 km et 12 sur le 30 km.

Au retour des cyclotouristes quelque peu frigorifiés, plusieurs coupes furent remises. Le challenge Serge Desgranges au club le plus représenté a été attribué au club de Demigny avec quatre participants, (sept participants), celle du club le plus éloigné au VS Joncy.

Une coupe a été remise à la plus jeune participante, Corinne Maillot du CSM, au plus jeune participant, Nathan Auclerc du CSM, au plus ancien participant, Daniel Michaud du CSM et à la plus ancienne participante, Nicole Michaud du CSM.

Après ce rendez-vous des cyclotouristes, le CSM donne rendez-vous à tous les cyclosportifs pour le 29e Prix de St-Martin-en-Bresse, course en ligne par catégories qui aura lieu le dimanche 4 avril.

Méjo (CLP)

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos