Posté le 5 octobre 2014 par Richard

Le samedi 4 octobre ,toute l’équipe du vélo sport joncynois était sur le terrain pour l’organisation du championnat de saone et Loire de contre la montre par équipe sous l’égide de la FSGT.

Sous la direction de pierre givry (responsable des manifestations) Sébastien poncet (vice président et secrétaire) et richard bosc(président du VSJ) le VSJ se proposa d’organiser ce championnat.Depuis prés de 8 mois l’équipe planche sur le circuit et la commune qui pourrait recevoir ce dernier.

La commune de bresse sur grosne a été choisie et en partenariat avec la communautés de commune de bresse ,le comité des fêtes de la commune et des élus l’organisation pouvait être mise en place.

Un circuit de prêt de 29kms est choisi,cela demande la mise en place de prêt de 50 gardiens de carrefour et de 17 motos pour couvrir les équipes et la course des minimes pour avoir un maximum de sécurité.

Sous un soleil d’été la manifestation a été un grand succès avec 11 minimes et 43 équipes qui ont pris le départ.

Les vainqueurs sont l’équipe du Creusot vélo sport à plus de 44km/h de moyenne.

scrath-classement (en rouge les équipes hors championnat).

1 classement

2-classement

3 classement

4classement

5classement

6classement

fclassement

Une seul chute sera à  dénombré dans l’après midi dans l’équipe féminine de vs joncy, Joëlle sera évacuée sur l’hôpital de chalon pour en sortir le soir sans trop de gravité mais avec quelques douleurs d’où l’inquiétude de Sébastien « qui va faire le ménage et la vaisselle?). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous avons une grosse pensée pour elle qui va voire sa maison se délabrer sans ménage,la vaisselle s’accumulée,s’habiller avec des vêtements pas repassés.Les temps vont être dur.

avant apres

Je tient encore à remercié tout les bénévoles ,les motards ,les communes et comité des fêtes ,nos sponsors et donateurs pour cette course.

   

Une gallery photo de la journée est disponible : ici (merci à Pascal pour les photos)

Posté dans IMAGES, NEWS, RESULTATS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos