Posté le 27 novembre 2022 par Richard

FB_IMG_1665175502618En cette année ou le COVID semblais nous laisser un peut de répits(on en reparle plus tard),plusieurs licenciés décidaient de faire le déplacement à FREJUS debut octobre. Susan, Didier, Véronique, Xavier, Mireille, Vivien et Richard étaient partant pour passer un super weekend dans le sud . Après une reunion pour organiser notre déplacement, Xavier nous annonce qu’ il pourra pas rester tous le weekend (obligation oblige à  Toulouse) . Le jour du depart ,on apprend que Véronique a le COVID donc nouveau forfait avec Didier qui reste a st gengoux.

Nous voila donc partie à 3 dans un bungalow pour 8 (on va pas être séré) et avec du ravitaillement ou la sècheresse n’aura aucun impacte sur .FB_IMG_1665068265456

En cette premiere journée ,nous sommes arrivée au camping ,mais comme on annonce un gros weekend pour le VSJ ,l’accueil ne trouvais pas notre location, petit moment de panique car ce n’est pas le mois de Xavier (plusieurs soucis mécanique et autre),mais au bout de quelques minutes ils retrouvent notre reservation. Départ pour le salon afin de récupéré nos dossards et la Susan se fera remarquer avec la premiere crevaison du weekend.

Vendredi 13h nous sommes au depart du ROC ESTEREL ,67kms et 1288D+ au programma. Depart groupé et au bout de 3kms debut du festival de Xavier, il évite la chute de justesse grace a sa métrise mais c’était chaud. Au bout de 10kms c’est la crevaison qui le stop ,on repart comme on peut mais sa pas l’air efficace. Je decide de repartir en laissant Xavier, mais surprise il me rejoint au premier ravito. On pense que cela va tenir mais désillusion quelques kilometres plus tard dans une grosse descente ou la il explose les 2 roues heureusement sans chute mais qui sonne la fin de son parcours(il finira dans un quad balai). Je finirai seul le parcours en 4h40,je retrouverai Susan a l’arrivé (qui a effectuer un parcours route)pour une bonne bière.

Le lendemain Richard prenais le depart du ROC NOIR 45kms pour 1180D+,les jambes sont un peut dur ,je boucle le parcours en 3h44,avec une bonne averse en milieu de parcours qui a rendu le parcours très glissant, de nombreuses chutes sont a déplorer parfois grave.

En un bon weekend daumage que les imprévus sont venu chambouler ce dernier .Mais le rendez vous est pris pour 2023 avis au amateur .

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.