Posté le 12 juillet 2022 par Richard

image0000001(2)Le samedi 25 juin ,une équipe du VSJ prenait le depart de la cyclosportive « La Michel Laurent » sur le parcours de 107kms pour 1236D+. 2 petits nouveaux étaient du voyage avec Xavier et Richard .Après Sandy sur la Chiappucci, c’était au tour de Richard Drillien de découvrir le monde des cyclosportives. Le deuxième nouveau était Seb qui pour lui était un retour après plusieurs années sans participation.

Un depart rapide a eu raison du coach  qui décrocha au bout de 10kms , il termine 115éme sur 121 au depart en 4h 09.( il a apprécié sa première participation).

Richard a tenu environ 30kms avec le peleton ,jusqu’ au pied de la première bosse du parcours, il fini dans un groupe attardé en 3h27 en 84éme place .

Xavier s’est accroché jusqu’à la mi-parcours ,puis c’est la que cela se gate ,il fut mal aiguillé ,perdu dans la campagne il se retrouva sur le parcours mais devant les premiers. Mais par respect des règles, il a attendu que les groupes passent et il reparti avec le groupe avec qui il était. Le seul qui fut surpris c’est Seb, il a cru qu’ il avait des fans sur le bord de la route qu’ils l avaient reconnu et NON c’était juste Xavier LOL. il fini 42éme en 3h02

Enfin le meilleur résultat est a l’actif de Seb, il termine dans le groupe de tete en 14éme place et 4éme de sa catégorie à seulement 3s de la victoire en 2h55.

Prochaine cyclo ,ce sera le 30 juillet « courir pour la paix », il y a déjà 3 inscrits Susan,Charlotte et Richard sur le 80kms pour 950D+

Avis aux amateurs

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.