Posté le 25 juin 2012 par Richard

Après l’éclatant succès remporté par le tour cycliste de la communauté de communes autour du Mont-Saint-Vincent le 2 juin, les organisateurs se sont réunis jeudi soir à Joncy afin d’en dégager les conclusions. L’entretien a eu lieu sous la présidence de Sébastien Poncet, qui avait rassemblé ses principaux collaborateurs, le comité des fêtes cantonales et les maires concernés, ou leurs représentants des municipalités participatives.

Il faut tout d’abord tirer un grand coup de chapeau à Sébastien Poncet, lequel avait pendant plusieurs mois en amont, mis sur pied l’infernale logistique administrative et technique, la sécurité, le service médical, les finances… permettant un parfait déroulement de l’épreuve.

Un concept qui a encore une fois attiré la foule, aussi bien sur les bords de la route que sur la ligne d’arrivée et sans incident. Sébastien a rendu grâce aux méritants : « Je remercie tous les gens qui ont travaillé bénévolement, ainsi que les sponsors qui nous ont offert de nombreux lots de valeurs ».

Fondateur de la course, Serge Berland, maire de Saint-Martin-la-Patrouille, souhaite de tout cœur la pérennisation de son épreuve : « Malgré toutes les difficultés que cela procure chaque année, il nous faut œuvrer tous ensemble afin de rassembler les finances nécessaires pour que ça continue ».

Pour conclure, il a également été démontré que le bilan financier était honorable.

Posté dans NEWS, Tour CCAMSV | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos