Posté le 16 octobre 2019 par Richard

IMG-20190929-WA0009 (1)Le 29 Septembre, 5 enfants du VSJ ont fait le déplacement à Louhans pour la dernière course de l’année, sprints et jeux étaient au programme.

En poussin, Timéo Devaux Fleury termine 4ème sur 7. En pupille, nouvelle victoire pour Léane Devaux Fleury, Sully Deveyer et Lazarine Drillien terminant respectivement 3ème et 4ème, sur 6 enfants engagés. En benjamin, Lucien Drillien, pour sa dernière course en école de vélo, termine 6ème sur 8 enfants au départ. Félicitations à tous pour cette très belle saison, avec une mention à Léane pour ses nombreuses victoires et bonne chance à Lucien et Vivien pour le passage en minime où à priori devrait se retrouver plusieurs Joncynois dans un  peloton relativement conséquent.

A noter la participation à Louhans des 2 coachs Sandy et Richard au contre la montre par 4, où 2 équipes des éducateurs des écoles de vélo étaient au départ, sans prétention au niveau du chrono, juste pour le plaisir de rouler et passer la ligne tous ensemble.

Posté dans ECOLE, IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.