Posté le 11 juillet 2019 par Richard

DSC_0175Apres les enfants et le CLM, place a la course en ligne. 5 licenciés ont pris le depart sur un parcours de 11kms plutôt roulant. Les meilleurs performances sont a l’actif des filles, avec Charlotte qui termine 3ème en espoir et Flavie 4ème en minime.

La premiere a être sur le pont est Flavie en minime, quelques questions sur l’organisation resteront sans réponse, toutes les courses ont été séparées sauf les minimes et les cadets, garçons et filles en meme temps. Elle se classe 4ème d’un classement modifié ou un premier temps elle apparaît 3ème faute soit disant à un transpondeur d’une fille de Calais (bizarre) et surtout qui donne la victoire par équipe au comité du nord devant celui de la Saône-et-Loire.

En feminine, Charlotte participait à ses premier championnat, les proprets depuis le debut de saison apporterons leurs fruits, elle obtient une belle 24ème place mais surtout 3ème espoir.

En veteran, Seb et Richard étaient engagés sur une course de 88kms, Sébastien terminera dans le peloton dans une course rapide avec 38.7 de moyenne, il prend la 26ème place. Pour Richard cela fut plus compliqué, à la fin du 1er tour, il fut retardé par une chute et ne peut revenir sur le peloton, il terminera seul attardé à la 49ème place.

En senior, Alexis du abandonné sur une course très rapide et balayée par un fort vent du nord.

C’était une belle organisation avec de beau circuit.

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.