Posté le 11 juillet 2019 par Richard

IMG-20190630-WA00485 enfants du VSJ étaient engagés parmi les 90 enfants répartis en 8 catégories au championnat national qui se déroulait à Bouquehault, dans le Nord Pas de Calais les 29 et 30 Juin 2019. Bien encadré par leur 2 coachs et leurs masseuses (qui ne masse pas avec des crèmes chauffantes mais avec des crèmes pour le bronzage, mdr)

En poussin, Timéo Devaux-Fleury termine à une belle 7ème place au classement général (8ème aux jeux, 3 ème aux sprints et 7ème à la course en ligne). En pupille fille, Léane Devaux-Fleury monte sur la 2ème marche du podium (1ère aux jeux, 2ème aux sprints et 2ème à la course en ligne) et confirme les très bons résultats obtenus depuis le début de saison, et Lazarine Drillien termine 4ème, au pied du podium (4ème aux jeux, 5ème aux sprints et 3ème à la course en ligne).

En pupille garçon, Sully Deveyer monte également sur la 2ème marche du podium (2ème aux jeux, 3ème aux sprints et 5ème à la course en ligne). En benjamin, Lucien Drillien termine 23ème (16ème aux jeux, 25ème aux sprints et à la course en ligne).

Félicitations à tous nos jeunes, avec une mention pour Léane et Sully pour leur titre de vice champion National. Les 16 Joncynois ont passé un très bon week-end, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, merci à Cécile, Nathalie et Vanessa pour l’intendance tout au long du week-end.

Le rendez vous a été déjà pris pour le championnat 2020, à priori du côté de Montpellier.

Posté dans ECOLE, IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.