Posté le 22 juin 2019 par Richard

P3710844Le dimanche 16 juin matin, c’est l’heure du départ de la 3ème étape de la Route de Saône-et-Loire avec un meilleur temps que la veille. Départ à Ecuisses en passant par les Baudots pour arriver à Saint-Rémy.

En féminine, Charlotte termine 2ème et reste 3ème au général et Susan termine 4ème et Cléa 5ème. En 4, Gaëtan termine 23ème, Fabien termine 34ème et Richard a pu finir sa course cette fois et termine 56ème. En 2, Alexis termine 9ème et en catégorie jeune Emilien termine 20ème.

L’après-midi c’est la dernière étape. Un critérium pour les féminines et les minimes et les écoles de vélo et une étape entière pour les autres. En catégorie jeune, Emilien 15ème au général après une crevaison sur la dernière étape. En catégorie 2, Alexis termine 8ème au général.

En 4, Gaëtan termine 14ème au général et Fabien termine 34ème. Richard a encore une fois terminé dans la voiture balais après avoir passé sa roue à son coéquipier Emilien. En féminine, Charlotte remonte à la 2ème place au général, Susan reste 4ème et Cléa 5ème. En minime Julien termine 12ème et Flavie 9ème. Les écoles de vélo ont fait une course.

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.