Posté le 12 juin 2019 par Richard

IMG_5313Dimanche 9 juin, 11 Joncynois se sont déplacés au prix de Toutenant. Le club de St Martin-en-Bresse a essayé une nouvelle formule avec un classement par points avec des sprints pendant la course en ligne.

Le matin avait lieu un CLM individuel sur 8kms, en feminine la victoire revient à  Joëlle se qui sera le debut du festival des Poncets. Elle boucle le parcours en 14’49. Charlotte prend la 4ème place en 16’16, Susan 6ème en 16’30 et Cléa 7ème en 17’12.

En 5 Fredo termine 26ème en 15’50 (dû surement à sa préparation à la Tourtelle). En 4 Gerard termine 17ème en 13’26 juste devant Richard 18ème en 13’28. En 2 Alexis réalise le meilleur temps du VSJ en 11’46, il prend la 2ème place, Sébastien termine 5ème en 12’38.

L’après midi, c’est au tour de la course en ligne, en minime Julien termine au courage sa course et il progresse de course en course. En feminine et minime fille, une échappée de 4 se forme avec Flavie et Charlotte, Flavie terminera 2ème minime et Charlotte un peu courte en sprint finira 2ème aussi en feminine. Joëlle prendra la 3ème place de la course, ce qui lui assure le classement général de la course. Susan termine 12ème et Cléa 9ème.

En catégorie 5 après avoir enfin digéré sa toutelle Fredo a retrouvé des jambes pour finir dans le peleton 26ème et 21ème au general. En catégorie 4 Gaëtan a pris la bonne échappée dès le premier tour, il terminera 4ème. Gerard et Richard finirons dans le peloton après avoir travaillé toute la course pour protéger l’échappée de Gaëtan.

En cloture de la journée Sébastien clôtura le festival Poncet. Il prend la 3ème place de la course, mais avec le jeu des primes il remporte le général, Alexis un peu plus dans le dur que le matin termine 9ème et 4ème au général.

Une belle organisation, une très bonne participation des Joncynois avec les écoles de vélo (article a venir).

Place maintenant à  la Route de Saône-et-Loire ce weekend.

 

 

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.