Posté le 28 mai 2019 par Richard

P3650030Ce samedi 25 mai, certains joncynois ont pris leur revanche sur cette course par rapport à l’année dernière.

Souvenez-vous, l’année dernière certains joncynois étaient partis en stage soit disant sportif dans le Jura. La semaine suivante, les résultats n’étaient pas là sauf pour la victoire d’Émilien. Cette année, les joncynois n’étaient pas en stage dans le Jura.

Chez les feminines Charlotte obtiens une belle 2éme place battu au sprint par sa copine de Louhans qui monte en 6, au vu des progrès realisés elle devrait la rejoindre rapidement en 6. En catégorie 4 Gaëtan toujours bien placé, s’est échappé seul bien protégé par ses deux coéquipiers mais il fut rejoin par le peleton un peut plus tard. En 3 Émilien avait de bonne jambes car il fit plusieurs attaques mais sans réussite.

En fémine, Cléa termine lâché suite a un ennui mécanique. Quand à Charlotte, elle termine 2ème battu au sprint. En catégorie 5, Frédo termine lâché. En catégorie 4, Gérard termine 16ème, Gaëtan fini 19ème et Richard 25ème après c’être durement accroché. En catégorie 3, Emilien termine 9ème et en catégorie 2 Alexis termine 4 ème.

Prochain rendez-vous à partir de mercredi au Mont-Ventoux pour un petit groupe et sinon le 2 juin à Etrigny.

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.