Posté le 10 mai 2019 par Richard

IMG-20190508-WA0021Le dimanche 5 Mai, 7 petits Joncynois étaient au départ du prix de Verjux organisé par le club de Verdun-sur-le-Doubs (sprints et courses).

En poussin, Mathilde Mornat après quelques semaines d’interruption suite à une chute se classe à la 6 ème place, tandis que Timéo Devaux Fleury monte sur la 3 ème place du podium, sur 7 enfants au départ. En Pupille, Sully Deveyer manque de peu la victoire mais termine à une belle 2 ème place, devant Léane Devaux Fleury 3 ème, Lazarine Drillien termine 6 ème et Maxence Mornat 10 ème, sur 10 enfants au départ. En benjamin, Lucien Drillien termine 15 ème sur 15 enfants au départ.

Encore de bons résultats pour nos petits jeunes, même si c’est un peu plus compliqué pour Maxence et Lucien, mais le plaisir pris par chacun est bien réel et c’est bien là l’essentiel. On pensait avoir passé une mauvaise journée au niveau de la météo (froid et vent), mais ce n’était rien à comparé à ce qui nous attendait pour le championnat départemental de Génelard le 8 mai… Les enfants et tous les membres du VSJ souhaitent un très bon rétablissement à Julien Lemaitre d’Ecuisses (benjamin) après son impressionnante chute lors des sprints suite à une rupture de chaîne, heureusement sans trop de gravité (hématomes).

Posté dans ECOLE, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.