Posté le 7 mai 2019 par Richard

benevoles-et-organisateurs-au-ravitaillement-photo-jsl-martine-victoroff-benevoles-et-organisateurs-au-ravitaillement-photo-jsl-martine-victoroff-1556900772En ce dimanche, le Vélo Sport Joncynois organisait leur randonnée marche/vtt. 220 sportifs, marcheurs (100) et vététistes (120), ont participé à la troisième édition de La Guyerette, à Joncy, dimanche 28 avril.

C’est 480 de moins que l’année dernière. Les organisateurs et les bénévoles du VSJ étaient déçus, mais le froid et la pluie ont certainement découragé bien du monde. Les divers circuits permettaient cependant de découvrir les paysages de la campagne joncynoise et les ravitaillements apportaient un peu de chaleur.

Toute l’équipe du president Xavier Cochard, Didier, Alain, Claude avaient tracé 4 circuits marche et 3 circuits VTT. Tous les bénévoles du club étaient présents dès 7h30 pour le café et jusqu’au début d’après midi malgré le temps maussade. Un grand merci à tous pour l’aide apporté.

Les prochains rendez vous pour le VSJ, c’est le 1er prix de St Desert le 23 juin et le championnat de Saône-et-Loire de CLM individuel en septembre.

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.