Posté le 23 janvier 2019 par Richard

46803899571_fdef87a2a8_oCe week-end, sous un temps neigeux et une température basse, a eu lieu le Championnat national de cyclo-cross FSGT à Belleneuve.

Deux et demi coureurs voulaient tester leurs capacités au cyclo-cross. Le samedi, Flavie était la première a prendre le départ de la course en catégorie minime fille. Après une course sous le froid et sur un circuit compliqué et technique, elle décroche un beau podium en troisième position. Malheureusement, elle aurait pu finir sur la deuxième marche du podium sans une chute où elle c’est fait doubler mais a réussi à s’accrocher pour terminer sur la troisième marche du podium. Cela annonce une belle saison pour Flavie pour sa première année en minime.

Le dimanche, c’était au tour de Seb et de Xavier. ils  couraient dans la catégorie vétéran. Mais où est passé Xavier ? Il n’a pas couru, notre nouveau président a fait demi-tour sur les conseils de Seb vis-à-vis du temps. Quand à Seb, lui aussi ayant fait une belle course sous le regard de ses supporters (voir photo ), Il termine 56 ème . Pour rappel il a été au Championnat de France de cyclo-cross à Besançon le weekend avant,afin de  trouver des techniques pour passer certains obstacles en regardant les coureurs amateurs et professionnels. Mais cela ne lui a pas servit beaucoup, peut-être aurait-il dû demander directement au coureurs pour les techniques ou certains produits autre que le blanc et la bière.

 

La saison du vélo sport est lancé,prochain rendez-vous, ce sera le brevet de Granges le 16 février 2019.

 

 

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.