Posté le 29 décembre 2018 par Seb

Capture2Une superbe coupe pour les jeunes sportifs de Saint-Désert ! Cinq enfants de l’école de Saint Désert ont participé au championnat  national de cyclisme FSGT les 7 et 8 Juillet dernier : Timéo et Léane DEVAUX FLEURY, Lazarine et Lucien DRILLIEN, Sully DEVEYER.

Trois sont montés sur le podium : Léane 3ème en Pupille fille, Lazarine 2ème en poussine et Sully 2ème en poussin.

La Saône et Loire a remporté le challenge inter-comités, et le Vélo Sport Joncynois étant le club du 71 ayant obtenu le meilleur cumul des  résultats, le Comité de S et L a remis ladite coupe au VSJ, club cher  au président d’alors, Sébastien Poncet.

Ce mercredi 26 Décembre, les cinq enfants et leurs coachs avaient rendez-vous avec le maire Daniel CHRISTEL pour lui remettre la coupe,  qui sera dès à présent exposée dans son bureau.

 Les entraînements ont lieu les mercredi après-midi à ST GENGOUX LE NATIONAL de 17H à 18H15, sous la responsabilité des deux coachs Saint-Désiréens Sandy et Richard.

Si des enfants (et/ou adultes) sont intéressés pour rejoindre le VSJ, merci de contacter Richard au 06 22 08 48 17. Une course cycliste organisée par le VSJ pour les jeunes sera certainement programmée au printemps à Saint-Désert.

Capture

Posté dans ECOLE, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.