Posté le 30 août 2018 par Richard

IMG-20180815-WA00187 enfants de l’école de vélo du VSJ étaient au départ de cette course de reprise, après 3 semaines sans entraînement.

En Poussins, Timéo DEVAUX FLEURY accroche la 8 ème place (3ème aux jeux et 5 ème à la course après un joli sprint final), Sully DEVEYER avec son nouveau vélo termine sur le podium à la 3ème place (5ème aux jeux et 1er à la course avec une confortable avance), et Lazarine DRILLIEN s’impose au général devant les 8 autres concurrents (3ème aux jeux et à la course).

En Pupilles, Maxence MORNAT termine à la 8 ème place (8ème aux jeux et à la course), tandis que Léane DEVAUX FLEURY termine également sur le podium à une belle 2ème place (1ère aux jeux et 4ème à la course), sur 8 concurrents au départ. En benjamins, Julien MORNAT termine à la 10 ème place (10ème aux jeux et à la course), et Flavie PONCET avec son magnifique maillot de championne de France sur les épaules termine 8 ème au général (6ème aux jeux et 8 ème à la course), sur 10 enfants au départ. Félicitations à tous, avec une mention à Lazarine pour cette belle victoire.

Coté des adultes, la meilleur performance est a l’actif de Sébastien avec une 4éme place et une prime. En 3éme catégorie Christophe termine 11ème. En 4éme catégorie, Fabien termine 17ème et Richard 22ème. En feminine Charlotte termine 5ème et Joëlle pour sa course de reprise termine 7éme.

tous les résultats ICI

Posté dans ECOLE, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.