Posté le 17 août 2018 par Richard

20180815_174311On l’attendais depuis le debut de saison, le premier résultat du president est arrivé. En déplacement à Verdun, en ce 15 août, cela a été un vrai feu d’artifice pour le vélo sport joncynois.

Coté résultats, Lazarine remporte la course en école de vélo en se permettant de battre tous les garçons. Un article sur la journée va suivre une fois que l’on aura les résultats officiels. Mais nous ne pouvions pas passer sur cette superbe journée de notre président.

Faute de gagner une course, il a trouvé une autre façon de gagner, il a remporté la tombolat et une superbe rosette, mais la journée devait être mémorable, lors de sa course il remporta une prime (une salade), il la remporta sur un fabuleux sprint surtout qu’il était le seul a savoir qu il y avait une prime.

Mais la journée se termina en apothéose car il fut récompensé avec toute l’équipe des jaunes et noirs complété par les écoles de vélo pas le trophée du club le plus représenté, nous avons eu le droit a un de ses fameux discours. On peut pratiquement dire qui l’est le champion de Verdun au vu de sa belle journée.

 

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.