Posté le 11 juillet 2018 par Steph

P1030021FLAVIE PONCET CHAMPIONNE DE FRANCE 2018 !!!

Les 7 et 8 Juillet derniers avait lieu à SAINT GENGOUX LE NATIONAL le championnat de FRANCE 2018 de cyclisme FSGT ( école de vélo , jeunes et adultes ).

Les épreuves se sont déroulées sur 2 jours pour les écoles de vélo : sprints et jeux d’adresse et d’équilibre le samedi après midi, et course en ligne le dimanche matin (4 kms pour les poussins/poussines, 6 kms pour les pupilles garçons et filles, et 10 kms pour les benjamins/benjamines).

Les enfants de l’école de vélo du VSJ se sont particulièrement bien comportés, avec pas moins de 4 coureurs sur le podium, sur 6 engagés :

Lazarine DRILLIEN et Sully DEVEYER terminent tous deux 2 ème ( poussine et poussin), Léane DEVAUX-FLEURY 3 ème ( Pupille fille ), et Flavie PONCET monte sur la plus haute marche en benjamine, après avoir remporté les 3 épreuves, et devient ainsi championne de FRANCE 2018  !!!

Timéo DEVAUX-FLEURY ( poussin ) et Lucien DRILLIEN ( benjamin ) n’ont pas démérité et terminent à de très honorables 7 ème et 32 ème places de leur catégorie, ayant chacun beaucoup progressé depuis le début de la saison .L’assiduité aux entraînements porte ses fruits !!

Félicitations à toutes et à tous, avec une mention spéciale pour Flavie, qui pourra porter fièrement son maillot tricolore jusqu’au championnat 2019, qui devrait se dérouler chez les ch’tis les 29 et 30 Juin….

Il se murmure qu’une délégation du VSJ envisage de s’y rendre …Affaire à suivre ….

Posté dans IMAGES, NEWS | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.