Posté le 17 décembre 2017 par Seb

DSC06665Verdun, terre d’accueil des Championnats des Saône et Loire FSGT de Cyclo-cross. Sur un parcours difficile 3 joncynois avaient décidé de monter sur un vélo de cyclo-cross !

Gabin en école de vélo, qui faisait l’une de ses dernières courses sous les couleurs du VSJ réalise une belle performance en terminant au milieu du paquet. Flavie, elle aussi a réalisé une belle course en ne terminant pas très loin des spécialistes du cyclo-cross au vue des entrainements réalisés ! Les 2 jeunes se sont élancés sur un parcours tracé exclusivement pour eux.

Pour le dernier départ de l’après-midi on trouvait un maillot jaune et noir au départ ! Fabien faisait sa 1ère apparition sur un cylo-cross… il devait être secondé par Richard qui aura finalement préféré être spectateur de ce carnage et bien sûr veiller à ce que le vin chaud reste à bonne température tout au long de ces championnats (avec l’aide du président et de Christophe). Concernant la course, Fabien a pu régaler tout son public avec sa souplesse et son aisance technique ! Enfin… on aura surtout vu des jolis portés de vélo sur un parcours très difficile pour les non-spécialistes.

Au final, une 2ème place dans la course des juniors et le titre de Champion de Saône et Loire à la clef ! Un titre pour récompenser le courage vu le faible nombre de partants juniors !

Félicitations à nos jeunes qui ont porté nos couleurs malgré des conditions très difficiles et une température frôlant le négatif et les 0 degrés avec quelques restes de neige tout le long du parcours.

 

Posté dans IMAGES, NEWS, VTT | Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.