Posté le 5 septembre 2017 par Richard

36216850223_e4bcc26968_oEn ce premier weekend de septembre, les licenciés du vélo sport joncynois étaient présents sur différents terrains. Le samedi 2, Seb, Coco, Fabien et Richard étaient au trail de Moroges organisé  par un ancien licencié, Stéphane Signoret. Le dimanche, Seb, Xavier, Claude et Richard prenaient le départ du roc d’Azé. Coté marcheur, Flavie, Charlotte, Joëlle et Mireille étaient aussi du coté d’Azé.

Pour le trail du samedi, ils ont apportés leurs aides matériels et logistique en ouvrant les courses de la journée en VTT. D’autres licenciés étaient au départ du trail enfant,Flavie et Lazarine qui ont brillamment représentés les jaunes et noirs. Une superbe organisation, qui ne sera pas gâché par un orage assez violent juste avant le départ des enfants mais rendra le parcours glissant et boueux qui sera fatale au président qui chutera sans gravité lors de l’ouverture de la première course.

Pour le dimanche direction Azé, pour une randonnée VTT qui est devenu une référence en Saône et Loire. Un très beau parcours, de belle bosses, le parcours rendu difficile par les pluies de la nuit, glissades, boue étaient au programme des 50kms pour 1600D+ pour Seb, Xavier, Claude. Richard un peu court ce dimanche préféra faire le 40kms pour 1250D+.

Coté marcheurs, elles bouclerons un 15kms. Tout ce beau monde se retrouvera à l’arrivée pour déguster une bonne bière fraiche et quelques frites.

Nous avons pu prendre des notes et informations très intéressantes pour nos futurs organisations de notre trail et raid VTT.

Posté dans NEWS, VTT | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos